返回列表 发帖



Je m'appelle Christophe Dauphin et suis un ancien étudiant de Clermont-Ferrand. J'ai de nombreux amis chinois qui m'ont fait part de l'accueil et du service très mauvais qu'ils ont eu à leur arrivée en France. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer mon entreprise en France (SIRET 801 520 867 00012), afin de proposer les services ci-dessous. Les assurances professionnelles obligatoires assurent une meilleure qualité de service, en plus du fait que je sois français et puisse ainsi mieux aider les étudiants dans leurs démarches en France.

Accueil en gare/aéroport

Dans beaucoup de cas, les étudiants arrivent en France via l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle à Paris. Pour certains, il s'agit du terminus, mais pour d'autres, il faut soit prendre un autre avion en direction de la province, soit un train dans une des gares de Paris. Une personne sera prévue pour les accompagner soit à leur domicile à Paris, soit vers leur gare afin qu'ils puissent acheter leur billet de train et continuer leur route. Ils seront également accueillis à leur arrivée dans toutes les autres villes en France. Afin d'éviter d'avoir un trajet trop compliqué, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide à trouver un billet d'avion plus intéressant et souvent moins cher qu'un trajet arrivant à Paris.

Logement et attestation d'hébergement (住房证明)

Lors de sa demande de visa, ainsi qu'à son arrivée en France, tout étudiant a besoin de justifier de sa domiciliation. Les services publiques français m'autorisent ainsi à délivrer à chaque étudiant une attestation d'hébergement (住房证明) qui m'engage auprès du gouvernement français à trouver un logement pour que l'étudiant ait un toit à son arrivée.
Dans la plupart des cas, une fois que l'étudiant a obtenu son visa, je réserve une chambre étudiante. Il est aussi possible de rechercher un appartement particulier, mais ce service est facturé en plus du forfait d'accueil de base.

Autres services compris