返回列表 发帖



Je m'appelle Christophe Dauphin et suis un ancien étudiant de Clermont-Ferrand. J'ai de nombreux amis chinois qui m'ont fait part de l'accueil et du service très mauvais qu'ils ont eu à leur arrivée en France. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer mon entreprise en France (SIRET 801 520 867 00012), afin de proposer les services ci-dessous. Les assurances professionnelles obligatoires assurent une meilleure qualité de service, en plus du fait que je sois français et puisse ainsi mieux aider les étudiants dans leurs démarches en France.

Accueil en gare/aéroport

Dans beaucoup de cas, les étudiants arrivent en France via l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle à Paris. Pour certains, il s'agit du terminus, mais pour d'autres, il faut soit prendre un autre avion en direction de la province, soit un train dans une des gares de Paris. Une personne sera prévue pour les accompagner soit à leur domicile à Paris, soit vers leur gare afin qu'ils puissent acheter leur billet de train et continuer leur route. Ils seront également accueillis à leur arrivée dans toutes les autres villes en France. Afin d'éviter d'avoir un trajet trop compliqué, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide à trouver un billet d'avion plus intéressant et souvent moins cher qu'un trajet arrivant à Paris.

Logement et attestation d'hébergement (住房证明)

Lors de sa demande de visa, ainsi qu'à son arrivée en France, tout étudiant a besoin de justifier de sa domiciliation. Les services publiques français m'autorisent ainsi à délivrer à chaque étudiant une attestation d'hébergement (住房证明) qui m'engage auprès du gouvernement français à trouver un logement pour que l'étudiant ait un toit à son arrivée.
Dans la plupart des cas, une fois que l'étudiant a obtenu son visa, je réserve une chambre étudiante. Il est aussi possible de rechercher un appartement particulier, mais ce service est facturé en plus du forfait d'accueil de base.

Autres services compris

         Une fois l'étudiant installé dans son logement, je l'accompagnerai avec ses camarades pour effectuer les démarches administratives qu'il ne peut effectuer seul. Si les étudiants sont plus nombreux, je prévoie des collaborateurs pour effectuer les démarches avec moi.
Parmis ces démarches on retrouve :
- Procédure OFII pour le Visa long séjour étudiant.
- Procédure de finalisation d'inscription auprès de l'université.
- Ouverture d'un compte en banque et de l'assurance obligatoire pour le logement.
- Demande des allocations logement auprès de la CAF.
- Internet et téléphone mobile.
- Visite de son quartier et recommandations de base sur la vie en France.

L'accord que j'ai passé auprès de BNP Paribas, permet à l'étudiant de recevoir 50€ (400RMB) à l'ouverture d'un compte et de bénéficier de deux ans de gratuité.

Contact




Merci et à bientôt !

                      Christophe Dauphin
                                                            
Dauphin

老公你中文太差了你居然敢发了不给我修改
Dauphin

TOP

看错了,是网页自动翻译的,原文是法语的哈哈,要点 显示原始网页
Dauphin

TOP

回复 3# joywnxx


  Bon soir,
我急要您的微信或者 QQ号??

Merci !


QQ: 28 4674 8984
张女士

TOP

你好,谢谢你的信息,想和你合作

TOP

你好,谢谢你的信息,想和你合作

TOP

全是法语的呀????这也看不懂啊

TOP

返回列表